Une caravane de sports samedi et dimanche dans la province de Driouch

Une caravane de sports sous le thème « Le sport pour tous est un droit constitutionnel » aura lieu, samedi et dimanche, dans la province de Driouch à l’initiative de l’Association « Femmes, réalisations et valeurs ».

Organisé en coordination avec la préfecture de la province de Driouch, cet événement se déroulera dans les collectivités territoriales de Midar et de Ben Taïeb, et comportera une panoplie d’activités dans différentes disciplines ainsi que des jeux sportifs traditionnels, a indiqué un communiqué de l’association présidée par l’ancienne championne du monde, Nezha Bidouane.

L’Association « Femmes, réalisations et valeurs » a démarré sa saison sportive 2018-2019 dans la région de Drâa-Tafilalet le 11 octobre dernier, avec une caravane de sports dans la commune de Moulay Ali Cherif (ville de Rissani), qui a visité aussi les régions d’El-Jorf, de Goulmima et d’Ain Meski ainsi que la prison locale d’Errachidia, rappelle la même source.

Au cours de la période allant du 28 au 31 décembre dernier, la caravane s’était rendue aux régions de Taghjijit, Ouadai, Bouizakarne (province de Guelmim) et Tnine aday (province de Tiznit) puis la prison locale d’Aït Melloul.