Lancement de l’académie «Mohammed First University»

L’Université Mohammed Premier (UMP) d’Oujda et la plateforme d’apprentissage en ligne Huawei ICT Academy ont lancé l’académie «Mohammed First University Oujda», qui vise à offrir à tous les étudiants l’accès à l’information et aux formations via la plateforme Talent de Huawei.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme «Learning Never Stops» qui permet aux universités partenaires de travailler avec les académies de TIC de Huawei dans le monde entier, indique un communiqué de l’UMP.

Huawei ICT Academy est une plateforme d’apprentissage qui propose une large gamme de formations et de certifications en ligne de haute qualité et dans des domaines de technologie de pointe (AI, Big data, Cloud, Security, Storage, Network, …).

Le programme Learning Never Stops de Huawei fournit des ressources de haute qualité, construit des plateformes ouvertes et offre le soutien financier nécessaire. En outre, il comporte de multiples activités, notamment l’enseignement, les examens, la formation, la communication et le développement de ressources.